Forum du site d'émulation.
Vous n'êtes pas identifié.
voila sur no gba je ne peut pas lncer de jeux sa met un texte que je ne comprends pas et je ne peut pas telechargerles autre autrement dit je ne peut pas jouer au jeu de DS sur mon pc
Peux-tu copier le texte en question qu'on essaye de t'aider ? Quelle est la config de ton PC ? (processeur, carte graphique, RAM, version de Windows, ...)
Car là, comme ça, sans autres infos, difficile de savoir ce qui cloche... Chez moi no$gba fonctionne.
De toutes façons, avec no$gba tous les jeux DS ne fonctionnent pas correctement, et ils sont globalement très lent à moins d'avoir un PC gonflé aux hormones. L'émulation DS n'en est qu'à ses débuts...
jai windows vista et sa parque cartridge no found
jai essayer ce n'est quel es jeu de DS je crois sa ne marche pas avec age of empire et mario t luigi partenaire and time
PS: Jai un probleme avec zelda ocarina of time sr project 64 merci de me repondre c'st sur blabla
alexounie a écrit:
cartridge no found
Donc ça ne trouve pas la rom. OK.
alexounie a écrit:
jai essayer ce n'est quel es jeu de DS
Mmm, peux-tu te relire et faire un effort pour parler Français ? Je crois comprendre que tu veux dire que cela ne concerne que les roms DS et pas les roms GBA, c'est ça ?
Merci alors de prendre le temps de chercher un peu sur le forum (il n'y a pas tant de messages que ça, c'est rapide) pour voir si ce problème n'a pas déjà été soulevé.
Je pense que ta réponse est dans ce topic : http://forum.otmax.fr/viewtopic.php?id=28
Je cite Merri : "il te suffit d'aller dans Options => Émulations Setup => Et tu changes le NDS Cartridge Backup Media".
En effet, par défaut l'émulateur est pour les roms GBA, pas DS. Il faut donc lui dire qu'il s'agit d'une rom DS dans les options et normalement ça devrait fonctionner. Si ensuite tu veux de nouveau jouer à une rom GBA, alors il faudra rechanger ce paramètre dans les options.
Ceci dit, toutes les roms DS ne sont pas compatibles avec les émulateurs actuels donc il est toujours possible que ça ne fonctionne pas, ou que ça fonctionne mal...
alexounie a écrit:
PS: Jai un probleme avec zelda ocarina of time sr project 64 merci de me repondre c'st sur blabla
Je ne connais pas trop Project 64, je laisse à un autre modo le soin de te répondre.